Victoires taignonnes au Noirmont

Deux cyclistes des Breuleux ont triomphé sur le Tour des Sommêtres, la 4e des cinq manches ...
Victoires taignonnes au Noirmont

Deux cyclistes des Breuleux ont triomphé sur le Tour des Sommêtres, la 4e des cinq manches du Trophée jurassien, dimanche matin : Jérémy Brechbühl chez les hommes, Marianne Froidevaux chez les dames

Marianne Froidevaux, ici sur son vélo de route, a remporté la 4e manche du Trophée jurassien de VTT (photo : archives/Emilien Lanz). Marianne Froidevaux, ici sur son vélo de route, a remporté la 4e manche du Trophée jurassien de VTT (photo : archives/Emilien Lanz).

Deux Franc-montagnards s’imposent sur leur terre. Jérémy Brechbühl a remporté le Tour des Sommêtres dans la catégorie hommes dimanche matin au Noirmont. Le cycliste des Breuleux a bouclé le tracé de 23,2 km pour 818 m de dénivelé positif en 1h14’37’’. Il a devancé le Français Quentin Gardet de 33’’ sur cette 4e des cinq manches du Trophée jurassien de VTT. Andy Kläy de Mettemberg complète le podium avec 37’’ de retard sur le vainqueur.


Les Breuleux à l’honneur

Marianne Froidevaux, également habitante des Breuleux, a été la meilleure côté féminin. Elle a terminé en 1h36’57’’, devançant Marine Groccia de Bassecourt de 16’’ et Katja Montani de Péry de 3’17’’. Toutes catégories confondues, cette 9e édition du Tour des Sommêtres a réuni 55 participants. Les résultats complets sont à retrouver ici. /tri

Jérémy Brechbühl et Marianne Froidevaux vainqueurs du Tour des Sommêtres (photo : Vélo Club Franches-Montagnes). Jérémy Brechbühl et Marianne Froidevaux vainqueurs du Tour des Sommêtres (photo : Vélo Club Franches-Montagnes).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus