Bruno Vitali et Sandra Stadelmann-Hushi s’imposent au Col de Montvoie

Les Vadais ont remporté le contre-la-montre qui compte pour le Trophée jurassien de VTT dimanche ...
Bruno Vitali et Sandra Stadelmann-Hushi s’imposent au Col de Montvoie

Les Vadais ont remporté le contre-la-montre qui compte pour le Trophée jurassien de VTT dimanche en Ajoie

Bruno Vitali a améliorer son propre record de 2 secondes. Bruno Vitali a dominé le débats dimanche à Fontenais. (Photo: archives)

Les favoris à l’heure. Bruno Vitali a remporté le contre-la-montre du Col de Montvoie dimanche à Fontenais. Le coureur de Vicques a parcouru les 9,5 km avec 418 m de dénivelé positif du tracé en 24’18’’. Il a devancé lors de cette 4e manche du Trophée jurassien de VTT Andy Klay (+1’39’’) de Movelier et David Tschanz d’Orvin (+2’03’’).

Chez les dames, c’est Sandra Stadelmann-Hushi qui s’est montrée la plus rapide. Avec un chrono de 31’21’’, la citoyenne de Courtételle a aisément pris le meilleur sur la Bruntrutaine Sarah Bonnemain (+3’05’’) et sur Géraldine Meyrat (+3’05) de Renan.
 

Le doublé pour Sandra Stadelmann-Hushi

Dans la catégorie vélo de route, c’est Philippe Bietry, de Bassecourt, qui a été le plus fort avec un temps de 18’06’’ sur les 7km du parcours. Le Franc-Montagnard Marc Donzé (+0’46’’) et l’Ajoulot Damien Heiniger (0’56’’) complètent le podium.

Côté féminin, Sandra Stadelmann-Hushi a fait coup double. Son temps de 22'47’’ lui a permis de précéder Maryline Vuillaume-Mergy (+1’15’’) de Rocourt et Isaline Bonnemain (+1’35’’) d’Alle.
 

En course à pied aussi

Un parcours de 7 km était aussi proposé aux amateurs de course à pied. C’est Gilles Bailly de Perrefitte qui l’a emporté en 31’58’’, devant Philippe Bietry (+11’’) et le Delémontain Frédéric Burri (+2’47’’).

Maryline Vuillaume-Mergy a pu prendre sa revanche. Avec un temps de 41’51’’, elle s’est imposée devant Carmen Vallat (+11’’) de Villars-sur-Fontenais et Audrey Fasnacht (+1’38’’) de Porrentruy. /emu

Sandra Stadelmann-Hushi Sandra Stadelmann-Hushi a le sourire, tant en VTT qu'en vélo de route. (Photo: archives)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus