Andy Kläy et Géraldine Meyrat domptent la RaceBikeCho

Les citoyens de Movelier et des Breuleux ont remporté dimanche à Develier la 1re manche du ...
Andy Kläy et Géraldine Meyrat domptent la RaceBikeCho

Les citoyens de Movelier et des Breuleux ont remporté dimanche à Develier la 1re manche du Trophée jurassien de VTT de la saison

Andy Kläy a été félicité dès son arrivée gagnante à Develier. Andy Kläy a été félicité dès son arrivée gagnante à Develier.

Andy Kläy est le roi de la RaceBikeCho. Le cycliste vadais a pris le meilleur sur ses rivaux dimanche à Develier lors de la 1re manche du Trophée jurassien de VTT. Il a terminé les 20 km du parcours (660 m de dénivelé) en 1h03’19’’. Luca Micheli de Tavannes a pris le 2e rang à 1’09’’ et Jérémy Brechbühl des Breuleux est monté sur 3e marche du podium à 1’16’’.

Andy Kläy : « C’était vraiment difficile avec les conditions »

Chez les dames, seules trois concurrentes étaient au départ de cette 6e édition. La Franc-Montagnarde Géraldine Meyrat a remporté la course en 1h23’38’’. Chantal Péquignot de Delémont, à 7’33’’, et Stéphanie Schenk de Porrentruy, à 40’17’’, complètent le tiercé.

Géraldine Meyrat n'a pas eu une très grande concurrence dans l'épreuve féminine. Géraldine Meyrat n'a pas eu une très grande concurrence dans l'épreuve féminine.

Géraldine Meyrat : « Quand c’est mouillé, ça rend cette course encore plus fun »

Plus de 170 cyclistes ont pris part aux différentes courses de cette première manche du Trophée jurassien de VTT à Develier. /tri


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus