Des prolongations fatales au HCB

Quarante secondes : c’est le temps qu’il aura manqué au HC Bienne pour signer un authentique ...
Des prolongations fatales au HCB

hcb

Quarante secondes : c’est le temps qu’il a manqué au HC Bienne pour signer un authentique exploit dans ce troisième acte des play-off. Les Seelandais ont ainsi concédé l’égalisation zougoise en toute fin de partie et se sont ensuite inclinés 5-4 après un peu moins de cinq minutes en prolongations sur un but du défenseur Andy Wozniewski.

Le HCB n’a pourtant pas à rougir de cette troisième défaite consécutive dans les quarts de finale des play-off. Les protégés de Kevin Schläpfer se sont sublimés mardi soir après une entame de partie catastrophique. Menés 3-1, les Biennois ont renversé la vapeur durant le tiers médian pour mener 4-3 à l’heure de la deuxième pause. Une unité d’avance qu’ils ont cru conserver jusqu’au bout, mais ensuite vous connaissez le scénario. Le HC Bienne est désormais mené 3-0 dans la série et sa saison pourrait prendre fin jeudi en cas de nouvelle défaite.

A noter encore les blessures de Philipp Wetzel (malaise) et Clarence Kparghai (genou) qui viennent s’ajouter à une liste qui compte déjà Gianni Ehrensperger, Thomas Wellinger et Adrien Lauper parmi les joueurs à l’infirmerie. / dpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus