Le HC Bienne termine la tête haute

Le HC Bienne est en vacances avec le sentiment du devoir accompli. Les Seelandais ont perdu ...
Le HC Bienne termine la tête haute

Martin Steinegger Martin Steinegger a mis un terme à 22 saisons de hockey au plus haut niveau

Le HC Bienne est en vacances avec le sentiment du devoir accompli. Les Seelandais ont perdu leur dernier match de la saison 5-2 samedi soir à Zoug. Ils s'inclinent 4-1 dans la série. La belle aventure en play-off est ainsi terminée, mais le HCB aura à chaque fois tenu la dragée haute à son adversaire. Obligeant Zoug à se faire mal pour passer l’épaule et mériter sa qualification pour les demi-finales.

Dabs ce cinquième acte, le suspense a duré jusqu’à la 52e minute de jeu. Le but du 4-2 marqué par Brunner sonnait le glas d’un valeureux HC Bienne. Car les Seelandais avaient pendant longtemps caressé le rêve d’un nouvel exploit. Mais Zoug s’est montré plus solide dans les moments décisifs.

Adieu Stoney et Bords

Les 7000 spectateurs présents à la Bossard Arena ont rendu un vibrant hommage à Sébastien Bordeleau et Martin Steinegger. Les deux légendes du hockey suisse ont décidé de terminer leur carrière après cette héroïque qualification pour les play-off. La larme à l’œil, ils ont effectué leur dernier tour de piste. Bon vent messieurs !! / dpi

Sébastien Bordeleau Sébastien Bordeleau n'a pas pu retenir une petite larme au moment de dire adieu à ses coéquipiers


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus