Le HC Bienne est au pied du mur

Les Biennois sont passés à côté de leur sujet. Devant leur public, ils se sont inclinés 4-1 ...
Le HC Bienne est au pied du mur

  Le HC Bienne est au bord du gouffre.

Les Biennois sont passés à côté de leur sujet. Devant leur public, ils se sont inclinés 4-1 contre Rapperswil, jeudi soir, lors de l’acte V de la finale des play-out de LNA. Les Lakers mènent désormais 3-2 dans la série.

Comme mardi dans le canton de St-Gall, une réussite est très vite tombée. Malheureusement pour les Seelandais, ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque après seulement 36 secondes de jeu. Les Biennois ont alors réagi, prenant les débats à leur compte. Mais une maladresse maladive les suit depuis le début de la saison. Et que dire des cinq supériorités numériques qui n’ont absolument rien donné ? Et quand on ne marque pas, on encaisse! Peter Sejna a pu marquer le 0-2 à cinq contre quatre (50e). Le coup d’assommoir. Plus du tout concerné, le HC Bienne a encore reçu les numéros 3 et 4 en l’espace de 19 secondes (54e). Le but inscrit par Dario Trutmann dans la dernière minute n’est qu’anecdotique.

Le prochain rendez-vous pour les Seelandais est fixé à samedi 19h45 à Rapperswil. Une défaite enverrait le HC Bienne dans le tour de promotion/relégation contre le champion de LNB. /jeb

Bienne – Rapperswil 1-4 (0-1 0-0 1-3)

Buts : 1re Danielsson (Persson, Fröhlicher) 0-1. 50e Sejna (Persson/5c4) 0-2. 54e Thibaudeau (Hürlimann) 0-3. 54e Nodari (Persson, Danielsson) 0-4. 60e Trutmann (Herburger) 1-4.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus