Le HC Bienne a rechaussé ses patins

Le hockey sur glace a repris ses droits à Bienne. Les Seelandais ont participé à leur premier ...
Le HC Bienne a rechaussé ses patins

HC Bienne Kevin Schläpfer a donné ses premières instructions pour la saison 2014/2015.

Le hockey sur glace a repris ses droits à Bienne. Les Seelandais ont participé à leur premier entraînement lundi matin. Deux sessions de 45 minutes étaient au programme. La première a permis à tous les joueurs de reprendre leurs repères avec de petits exercices de base. La seconde était déjà plus intense, avec, déjà, quelques éléments tactiques mis en place, surtout sur les sorties et entrées de zones.

Les étrangers présents

Pour la première fois, les deux nouveaux mercenaires ont griffé la glace. Les Suédois Pär Arlbrandt et Niklas Olausson ont déjà montré de jolies choses. Mais ils étaient surtout impatients de connaître leur nouvel environnement et de voir le niveau de jeu de leurs coéquipiers. Du côté des Suisses, Matthias Joggi (déchirure musculaire) et Jérémy Gailland (élongation) n’ont pas participé à l’entraînement. Alors que Kevin Gloor (opération du genou) et Kevin Fey (opération de la main) ont participé seulement aux exercices où il n’y avait aucun contact possible.

Le premier match amical du HC Bienne est fixé à vendredi en Autriche. La première partie au Stade de Glace est prévue mardi 12 août à 19h30 contre Langenthal. /jeb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus