Le HC Bienne « nouveau » se dévoile

Le HC Bienne prépare son entrée dans sa nouvelle patinoire de la Tissot Arena. La direction ...
Le HC Bienne « nouveau » se dévoile

HC Bienne Le président du HC Bienne Andreas Blank, la responsable du marketing Pascale Berclaz et le manager Daniel Villard (de gauche à droite) présentent les nouvelles couleurs du club devant la future Tissot Arena.

Le HC Bienne prépare son entrée dans sa nouvelle patinoire de la Tissot Arena. La direction du club seelandais a levé le voile jeudi matin sur la nouvelle identité visuelle du HCB. Elle a également fait un point sur le budget pour la saison 2015/2016.

En rouge, bleu, blanc

Le HC Bienne a opté pour un nouveau logo rouge, bleu et blanc. L’équipe jouera toujours en bleu à la maison et en blanc à l’extérieur, comme ces trois dernières saisons en LNA. Le jaune disparaît de la nouvelle identité visuelle, même si les couleurs rouge et jaune restent les officielles du club. Le nouveau logo peut être décrit comme un mélange entre l’ancien officiel et le rétro.

Un budget de 13 millions de francs

Côté finances, le budget pour la saison 2015/2016 va s’élever à 13 millions de francs, soit 3 millions de plus que pour l’exercice précédent. Les 50% du montant proviennent du sponsoring. De nouveaux contrats ont déjà été négociés et conclus. Landi reste le partenaire principal du HC Bienne. Quant aux onze loges de la future patinoire, elles ont toutes déjà été louées.

Le HC Bienne définira ses objectifs sportifs au mois d’août. Si le budget a augmenté, il reste un des plus petits de LNA. Le club vise certes mieux que le simple maintien dans l’élite, mais il ne veut pas encore voir trop grand. A noter enfin qu’aucune date n’est encore fixée pour l’ouverture du champ de glace, le chantier étant encore en cours. /rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus