Saint-Imier arrache un match décisif

Le HC Saint-Imier et le HC Moutier en découdront mercredi dans un acte décisif bouillant. Les ...
Saint-Imier arrache un match décisif

Le HC Saint-Imier et le HC Moutier en découdront mercredi dans un acte décisif bouillant. Les deux équipes sont à égalité parfaite 2-2 dans leur série de demi-finale de play-out de 1re ligue qui se dispute au meilleur des cinq matches. Les Imériens ont refait leur retard en allant s'imposer 5-3, dimanche, en Prévôté.

Coup pour coup

Les Imériens sont entrés dans la partie avec beaucoup d'envie et ont ouvert la marque à la 9e minute de jeu grâce à Loïc Pecaut, imité une dizaine de minutes plus tard par son frère Quentin. Le HCSI a alors cru avoir fait le plus dur. Mais c'était sans compter sur l'abnégation du HC Moutier. Les Prévôtois, même malmenés, ont lâché les chevaux dans la deuxième période pour revenir à la marque grâce à un doublé d'Arnaud Weiss.

Saint-Imier au panache

Saint-Imier ne s'est pas laissé déboussoler par le retour au score de Moutier, loin de là. En l'espace de 5 minutes, il a réussi à faire passer le score de 2-2 à 5-2 en sa faveur, peu avant la moitié du dernier tiers-temps. Alain Oppliger d'un doublé et Kenny Camarda ont réussi à tromper la vigilance de l'arrière-garde prévôtoise. La réduction du score de Florian Schmidlin n'a été qu'anecdotique. /mle


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus