Mike McNamara l’assure : « Il n’y a pas de rancœur »

Mike McNamara est de retour aux affaires. Neuf jours après son limogeage, le désormais ancien ...
Mike McNamara l’assure : « Il n’y a pas de rancœur »

L’ancien entraîneur du HC Bienne revient sur son éviction et évoque son futur

 Mike McNamara

Mike McNamara est de retour aux affaires. Neuf jours après son limogeage, le désormais ancien entraîneur du HC Bienne a rechaussé les patins ce lundi. Le Canadien de 68 ans est le nouveau chef de la formation au sein du club seelandais de National League de hockey sur glace. Il va ainsi travailler avec toutes les équipes de jeunes du HCB. « Je vais aller sur la glace pour donner des retours et des conseils aux entraîneurs », nous a confiés le Montréalais.

Sa passion du hockey sur glace est intacte. Il ne s’imaginait pas prendre sa retraite. « De toute façon, il faut que le HC Bienne me paye. Et moi, je ne veux pas rester à la maison, je veux rendre service au club », argumente Mike McNamara. Le moustachu se dit même content de ce nouveau poste.

 

« Ça n’a pas été une mauvaise décision »

Au sujet de son éviction, le Canadien ne ressent aucune rancœur contre le directoire biennois. Ce dernier l’a justifié en évoquant le rendement insuffisant de l’équipe. « On voit aujourd’hui, ça n’a pas été une mauvaise décision. Ils ont gagné quatre matches de suite », analyse très lucidement l’homme de 68 ans. Il assure encore avoir toujours de très bonnes relations avec Martin Steinegger (directeur technique), Daniel Villard (manager) et Patrick Stalder (président). /msc

Mike McNamara et sa nouvelle fonction

Ses liens avec la première équipe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus