L’intensité d’entrée pour le HC Bienne

Les choses sérieuses ont repris pour le HC Bienne.
L’intensité d’entrée pour le HC Bienne

Les hockeyeurs seelandais ont participé lundi matin à leur premier entraînement officiel sur glace à la Tissot Arena

HCB Les joueurs du HC Bienne écoutent religieusement les premières consignes de leur coach Antti Törmänen (photo Jonathan Vallat).

Les choses sérieuses ont repris pour le HC Bienne. Les hockeyeurs seelandais ont pris part ce lundi matin à leur premier entraînement officiel sur glace à la Tissot Arena. Ils sont donc entrés dans le vif du sujet pour préparer le championnat 2018/2019 de National League. Bienne ouvrira les feux contre Genève le 21 septembre devant ses supporters.

L’entraîneur Antti Törmänen n’a pas joué la carte de la douceur avec ses protégés. Le premier galop a été intensif :

Antti Törmänen

Entre joueurs et staff, une trentaine d’hommes a griffé la glace de la Tissot Arena. Parmi eux, le défenseur Kevin Fey, qui se remet d’une fracture du péroné. Le numéro 4 biennois s’était blessé ce printemps lors de la demi-finale contre Lugano. Il avait dû être opéré. Aujourd’hui, Kevin Fey est sur la bonne voie :

Kevin Fey

L’ambiance semble être au beau fixe dans le groupe biennois. Malgré le sérieux de rigueur, la bonne humeur était de la partie ce lundi. Le HCB veut être soudé pour relever les défis à venir et faire preuve d’ambition. L’attaquant québécois Marc-Antoine Pouliot est en ce sens satisfait de cette reprise sur glace :

Marc-Antoine Pouliot

Le HC Bienne disputera sept matches amicaux avant la reprise du championnat. Le premier est au programme le 22 août (19h30) contre le CP Berne, dans le cadre de la Coupe bernoise qui se jouera à Langenthal. /rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus