Un 4e Finlandais au HC Bienne

L’attaquant Jarno Kärki vient renforcer l’effectif seelandais pour le reste du championnat ...
Un 4e Finlandais au HC Bienne

L’attaquant Jarno Kärki vient renforcer l’effectif seelandais pour le reste du championnat de National League

Jarno Kärki fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers du HC Bienne ce lundi à la Tissot Arena (photo : ehcb.ch) Jarno Kärki fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers du HC Bienne ce lundi à la Tissot Arena (photo : ehcb.ch)

L’attaque du HC Bienne comptera un 2e Finlandais pour le reste de la saison. Le club « rouge et jaune » a mis sous contrat Jarno Kärki jusqu’au terme du championnat de National League de hockey sur glace. Ce joueur de 24 ans peut évoluer au centre ou à l’aile, selon le communiqué du HCB diffusé lundi matin. Il rejoint donc son compatriote Toni Rajala dans les rangs de l’offensive biennoise. Il sera même le 4e Finlandais du vestiaire aux côtés de l’entraîneur Antti Törmänen et du défenseur Anssi Salmela.

 

Premiers pas à l’étranger

Jarno Kärki découvre ce lundi ses nouveaux coéquipiers. Il pourrait être aligné dès mardi sur la glace de Genève, pour autant que sa licence soit délivrée à temps. Et là, rien n’est sûr. L’attaquant de 24 ans vit, avec cette arrivée au HC Bienne, sa première expérience loin de la Finlande. Il jouait encore à Ässät, en première division, ces dernières semaines. En 41 matches cet hiver, il a comptabilisé 17 buts et 13 assists. Jarno Kärki devient le 5e étranger de l’effectif seelandais. /comm-msc

Martin Steinegger présente sa trouvaille


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus