Le HC Bienne se prépare à défier un mythe

Les Seelandais entament les play-off de National League samedi soir face à Ambri-Piotta, l’un ...
Le HC Bienne se prépare à défier un mythe

Les Seelandais entament les play-off de National League samedi soir face à Ambri-Piotta, l’un des clubs les plus populaires de Suisse

Le HCB et ses supporters vont tenter de faire plus de bruits que ceux des Le HCB et ses supporters vont tenter de faire plus de bruits que ceux des "Biancoblu" d'Ambri.

Les joueurs vont se laisser pousser la barbe, la tension va monter d'un cran et les contacts vont se durcir sur la glace… Les play-off de National League de hockey sur glace commencent samedi soir ! Quatrième de la saison régulière, le HC Bienne va affronter Ambri-Piotta en quart de finale, l'un des clubs les plus populaires de Suisse. C'est sous les couleurs du club léventin que l'attaquant biennois Jason Fuchs a découvert le très haut niveau. Le contexte tessinois, il le connaît par cœur. Jérémie Pignard l’a rencontré.

Jason Fuchs raconte Ambri

Ambri-Piotta a d’ailleurs bien réussi HCB cette saison avec quatre victoires biennoises en autant de confrontations. Suffisant pour faire tomber le costume de favoris sur les épaules des Seelandais ? Les joueurs de la Tissot Arena tentent volontiers de se défaire de cette étiquette.

Favoris, vraiment ?

La première manche des quarts de finale de National League entre le HC Bienne et Ambri-Piotta aura lieu samedi soir à 20h00 à la Tissot Arena. Toute la série sera à vivre en direct et en intégralité sur RJB ! /jpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus