Bienne défait en Finlande

Le HC Bienne s’est incliné face à Tappara Tempere 1-0 pour son quatrième match de groupe de ...
Bienne défait en Finlande

Le HC Bienne s’est incliné face à Tappara Tempere 1-0 pour son quatrième match de groupe de Ligue des Champions dimanche 

Marc-Antoine Pouliot et ses coéquipiers n'ont pas trouvé le chemin des filets dimanche soir. (photo : archives) Marc-Antoine Pouliot et ses coéquipiers n'ont pas trouvé le chemin des filets dimanche soir. (photo : archives)

Le HC Bienne rentre bredouille de son voyage en Finlande. Les hockeyeurs seelandais ont été battus par Tappara Tempere 1-0 (0-0 1-0 0-0) dimanche soir en terre nordique. Ils ont encaissé l’unique but du match après trois minutes de jeu dans le 2e tiers. Les hommes d’Antti Törmänen concèdent ainsi leur première défaite en Ligue des Champions, après trois succès de rang. 

A noter que les Biennois n'ont pas abordé ce duel dans les meilleures dispositions. Ils ont dû acheter des cannes juste avant la rencontre. La compagnie aérienne Finnair n'a pas amené les leurs à bon port, comme l'a expliqué le directeur général seelandais Daniel Villard dans un tweet. Le HCB rétrograde en 2e position du groupe A, à égalité de points avec les Autrichiens de Klagenfurt, mais avec une différence de buts défavorable.

La prochaine rencontre du HC Bienne est programmée mercredi en Coupe de Suisse. Les Seelandais affronteront Huttwil, formation de MySports League. /ATS-tri


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus