Un 5e étranger au HC Bienne

Le Suédois David Ullström rejoint dès ce lundi le leader de National League jusqu’au terme ...
Un 5e étranger au HC Bienne

Le Suédois David Ullström rejoint dès ce lundi le leader de National League jusqu’au terme de la saison alors que le St-Gallois Tino Kessler en fait de même jusqu’à la fin de l’année

Mike Künzle va découvrir de nouveaux coéquipiers dans les rangs du HC Bienne (photo : Jonathan Vallat). Mike Künzle va découvrir de nouveaux coéquipiers dans les rangs du HC Bienne (photo : Jonathan Vallat).

Le HC Bienne étoffe son offensive. Il annonce ce lundi matin l’arrivée des attaquants David Ullström et Tino Kessler avec effet immédiat. Le premier est un Suédois de 30 ans qui évoluait au Dinamo Riga en KHL. Il portera le maillot du leader de National League jusqu’au terme de la saison. Centre ou ailier, ce hockeyeur devient le 5e étranger dans le vestiaire du HCB aux côtés d’Anssi Salmela, Toni Rajala, Marc-Antoine Pouliot et Peter Schneider. Il a notamment disputé 52 matches de NHL au cours de sa carrière.

Tino Kessler rejoint, lui, le HC Bienne jusqu’à la fin de l’année. Il est prêté par Davos après avoir joué plusieurs matches en Swiss League cet hiver avec les Ticino Rockets. Cet attaquant de 23 ans compte plus de 160 parties de National League à son actif. /comm-msc

Martin Steinegger, directeur technique du HC Bienne : « On est très serré avec le contingent »

David Ullström va découvrir le championnat de Suisse avec le HC Bienne (photo : www.ehcb.ch). David Ullström va découvrir le championnat de Suisse avec le HC Bienne (photo : www.ehcb.ch).


Actualisé le