Nouvelle victoire du HC St-Imier face à Adelboden

Les Imériens ont pris le large en quart de finale des play-off de 1re ligue en battant les ...
Nouvelle victoire du HC St-Imier face à Adelboden

Les Imériens ont pris le large en quart de finale des play-off de 1re ligue en battant les Bernois 4-1 jeudi soir. Ils mènent 2-0 dans cette série

Le HC St-Imier s'est imposé 4-1 jeudi soir à domicile face à Adelboden (photo : archives). Le HC St-Imier s'est imposé 4-1 jeudi soir à domicile face à Adelboden (photo : archives).

Le HC St-Imier fait le break dans sa série de quart de finale de play-off. Devant les 313 spectateurs de la Clientis Arena, les hockeyeurs imériens de 1re ligue ont pris la mesure d'Adelboden 4-1, jeudi soir, à l'occasion de l'acte II. Ce succès permet au HCSI de mener 2-0 dans cette série au meilleur des cinq duels et ainsi de disposer de trois pucks de demi-finale.

Robin Fuchs a montré la voie à suivre en ouvrant la marque à la 6e minute de jeu pour les Imériens. Son coéquipier Stéphane Morin a doublé la mise en supériorité numérique peu avant le 1er thé. Virgile Berthoud a anéanti les espoirs bernois en tout début de 2e tiers-temps, marquant le 3-0 après seulement 28 secondes de jeu. Gaëtan Struchen a clos l'affaire dans la dernière période à 5 contre 4 (54e). Les joueurs d'Adelboden sont parvenus à inscrire le but de l'honneur en toute fin de rencontre.

Fort de cette victoire, le HC St-Imier peut donc se qualifier pour les demi-finales dès ce samedi du côté d'Adelboden. /ami-mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus