Le HC Bienne contre Sion en Coupe de Suisse

Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de Suisse de hockey sur glace a eu lieu jeudi ...
Le HC Bienne contre Sion en Coupe de Suisse

Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de Suisse de hockey sur glace a eu lieu jeudi et offre une entrée en douceur au club seelandais

Martin Ulmer et le HC Bienne (ici en demi-finale l'an dernier face à Ajoie) prendront la route du Valais pour lancer leur campagne 2020/2021 (photo : Georges Henz) Martin Ulmer et le HC Bienne (ici en demi-finale l'an dernier face à Ajoie) prendront la route du Valais pour lancer leur campagne 2020/2021 (photo : Georges Henz)

Le HC Bienne connait son adversaire pour les 16es de finale de la Coupe de Suisse. Le tirage au sort a eu lieu jeudi à 18h. Les hockeyeurs seelandais de National League croiseront les cannes avec le club de 1re ligue du HCV Sion. La partie aura lieu en Valais et se déroulera soit le 15 ou le 16 septembre. En raison de la pandémie de coronavirus, il n’est pas encore possible de dire combien de spectateurs pourront assister à ces 16es de finale.

Pour rappel lors de la dernière édition, le HC Ajoie s’était imposé en finale à Lausanne contre le HC Davos. /jrg

Les affiches des 16es de finale

  • Martigny (MySports League) – Ajoie (Swiss League)
  • Sierre (SL) – Fribourg-Gottéron (National League)

  • Sion (1re ligue) – Bienne (NL)

  • Université Neuchâtel (1re) – Lausanne (NL)

  • La Chaux-de-Fonds (SL) – Genève-Servette (NL)

  • Bâle (MySports) – Berne (NL)

  • Thoune (MySports) – Viège (SL)

  • Langenthal (SL) – Olten (SL)

  • Rarogne (2e ligue) – Zoug (NL)

  • Huttwil (MySports) – Langnau (NL)

  • GCK Lions (SL) – Ambri (NL)

  • Dübendorf (MySports) – Zurich (NL)

  • Zoug Academy (SL) – Rapperswil (NL)

  • Oberthurgau (1re) – Lugano (NL)

  • Thurgovie (SL) – Kloten (SL)

  • Seewen (MySports) – Davos (NL)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus