En « rouge et jaune » dans la marée grenat

Lors des matches à l'extérieur des play-off de National League du HC Bienne, les supporters ...
En « rouge et jaune » dans la marée grenat

Lors des matches à l'extérieur des play-off de National League du HC Bienne, les supporters seelandais sont clairsemés dans les tribunes genevoises. Reportage lors de l'acte V, perdu 7-1 par les Biennois

Les Biennois se sont inclinés 7-1 samedi soir aux Vernet. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi) Les Biennois se sont inclinés 7-1 samedi soir aux Vernet. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)

Au coeur des gradins des Vernets, quelques supporters biennois affichent leur maillot rouge et jaune, dans la marée grenat. Les places du secteur visiteur étant prises, ils se retrouvent dans les tribunes adverses pour la soirée. Les chants genevois retentissent et soudain, un « allez Bienne » résonne. Reportage : 

Reportage sur place : 

Le HC Bienne s'est incliné 7-1 samedi soir aux Vernets. Prochaine échéance mardi à la Tissot Arena, dans une marée « rouge et jaune », cette fois. /lbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus