"Mout'Art", le premier marché prévôtois de l’art voit le jour

Le Musée jurassien des Arts de Moutier Le Musée jurassien des Arts de Moutier accueillera le premier marché de l'art 2015. (photo : Club jurassien des arts)

Hélène Boegli, présidente du Club jurassien des arts Hélène Boegli, présidente du Club jurassien des arts a le projet d'organiser un marché de l'art tous les deux ans.

Un marché réservé à l’art visuel. Baptisé « Mout’Art », le projet est porté par le Club jurassien des arts. L’objectif est de créer une rencontre conviviale entre l’artiste et le visiteur qui pourront échanger sur des œuvres et en acquérir directement sur place. Au total, une trentaine d’artistes professionnels provenant du Jura bernois et du Jura seront présents. Ils exposeront leurs toiles dans une ambiance festive et gourmande. La partie musicale sera par ailleurs assurée par Pascal Lopinat et Louis Jucker, deux musiciens de la région qui permettront aux amateurs de mélanger les arts.

« Mout’Art », le premier marché des arts se tiendra les 6 et 7 juin prochains au Musée jurassien des Arts de Moutier. /aro

26.05.2015 - 14:29
Actualisé le 26.05.2015 - 15:14

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus