Un Denner à Court

Un nouveau bâtiment abritant la boucherie Schnegg et un magasin Denner verra le jour dans un ...
Un Denner à Court

Un nouveau bâtiment abritant la boucherie Schnegg et un magasin Denner verra le jour dans un an dans le village

Les travaux au Chemin de la Scierie à Court ont déjà commencé. Les travaux au Chemin de la Scierie à Court ont déjà commencé.

Une nouvelle enseigne rouge et blanche émergera bientôt à Court. Le boucher Nicolas Schnegg y construit actuellement ses nouveaux locaux, qui abriteront aussi un magasin Denner et un café. Le bâtiment, de soixante mètres de long et de deux étages de haut, comprendra la boutique, les abattoirs, le laboratoire et les espaces de stockage de la boucherie. Il devrait être terminé en octobre 2018.

 

Partenariat familial

Pour Nicolas Schnegg, le nouveau bâtiment répond à une nécessité de s’agrandir et de se conformer aux dernières normes exigées par la profession. La gestion du Denner sera tenue par son épouse, afin de proposer une gamme de produits supplémentaire. Nicolas Schnegg est confiant que la clientèle répondra présente. Il estime que son offre sera complémentaire à celle déjà proposée par le Mini-Marché, situé de l’autre côté des voies ferroviaires : « de nombreux habitants font déjà leurs courses à Moutier. Mais le monde attire le monde. »

De son côté, le gérant du Mini-Marché n’a pas souhaité commenter l’arrivée de ce concurrent. /sca


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus