Blake Eduardo s’incline en finale

Le magicien biennois et son assistant n’ont pas convaincu le jury en finale d’Incroyable talent ...
Blake Eduardo s’incline en finale

Le magicien biennois et son assistant n’ont pas convaincu le jury en finale d’Incroyable talent Espagne

Blake Eduardo et son assistant Boris sont désormais au repos, après un parcours épuisant. (Photo : Blake Eduardo) Blake Eduardo et son assistant Boris sont désormais au repos, après un parcours épuisant. (Photo : Blake Eduardo)

Pas de victoire pour Blake Eduardo et Boris. Le magicien Biennois et son colossal assistant se sont inclinés lundi soir en finale de la version espagnole d’Incroyable talent. La victoire est revenue à un bambin d’à peine trois ans. Le jury n’a pas résisté à sa démonstration de tambour jouant à fond la carte de l’ambiance de Noël. Le duo seelandais peut tout de même se féliciter de son parcours et de la renommée acquise en Espagne. Stève Geiser, qui joue le rôle de l’assistant Boris, nous a livré son bilan quelques minutes après avoir atterri à Genève :

De son côté, Blake Eduardo se dit ravi de cette expérience. Il ne s’attendait d’ailleurs pas à aller aussi loin. Contacté à Madrid, le magicien a livré son meilleur et son pire souvenir de l’aventure à RJB :

Après cette finale en Espagne ce lundi et la demi-finale de La France a un incroyable talent en 2016, Blake Eduardo n’exclut pas une participation à Britain’s got talent. La version britannique de l’émission est la plus suivie au monde avec la version américaine.

Le magicien biennois présentera son spectacle « Chuuut » dans la région en début d’année prochaine, avec des haltes à Corgémont et La Chaux-de-Fonds notamment. /ast


La prestation de Blake Eduardo en finale d'Incroyable talent Espagne :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus