Nouveau départ pour l’Hôtel de l’Ours à Prêles

Ravagé en 2015 par les flammes, l’Hôtel de l’Ours à Prêles a rouvert ses portes vendredi.
Nouveau départ pour l’Hôtel de l’Ours à Prêles

Ravagé en 2015 par les flammes, l’Hôtel de l’Ours à Prêles a rouvert ses portes vendredi

Outre la partie hotellière, le bâtiment abrite quatre appartements destinés à la location et un local commercial. Outre la partie hotellière, le bâtiment abrite quatre appartements destinés à la location et un local commercial.

L’offre hôtelière régionale se renouvelle. L’Hôtel de l’Ours à Prêles a rouvert ses portes vendredi dernier. L’établissement avait été entièrement détruit en 2015 lors d’un incendie. Après quatre ans de planification et une année et demie de travaux, il s’est transformé en un trois-étoiles disposant de dix chambres. Une boulangerie et une table d’hôte seront à disposition des clients, mais aussi des habitants du village. L’Hôtel de l’Ours est désormais dirigé par la fille des anciens propriétaires et son mari. Après avoir travaillé partout dans le monde, le couple est de retour à Prêles. Marcello Pigozzo pense pouvoir y attirer une clientèle internationale: 

Cette nouvelle offre hôtelière est vue d’un très bon œil par le directeur de Jura bernois Tourisme, Guillaume Davot: 

L’hôtel sera officiellement inauguré en janvier. Il emploie actuellement quatre personnes. /anl 

L'hôtel affiche déjà complet entre la fin décembre et début janvier. L'hôtel affiche déjà complet entre la fin décembre et début janvier.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus