Les apprentis face au coronavirus

Le 6 mai se tient la journée intercantonale de l’apprentissage. L’occasion de faire un point ...
Les apprentis face au coronavirus

Le 6 mai se tient la journée intercantonale de l’apprentissage. L’occasion de faire un point sur les impacts de la pandémie sur le marché de l’emploi pour les apprentis

Florent Cosandey, chef de la section francophone de l’Office de l’enseignement secondaire du 2e degré et de la formation professionnelle dans le canton de Berne, dans nos locaux. Florent Cosandey, chef de la section francophone de l’Office de l’enseignement secondaire du 2e degré et de la formation professionnelle dans le canton de Berne, dans nos locaux.

Les futurs apprentis devront composer avec le coronavirus. La pandémie impacte le monde du travail. De nombreuses entreprises ont dû prendre des mesures économiques pour faire face à cette situation. En cette journée intercantonale de l’apprentissage, nous avons fait le point dans La Matinale avec Florent Cosandey, chef de la section francophone de l’Office de l’enseignement secondaire du 2e degré et de la formation professionnelle dans le canton de Berne. Il nous explique de quelle manière sont touchés les apprentis :

/amo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus