Ouverture progressive des bibliothèques

Dès lundi, les bibliothèques pourront à nouveau accueillir les lecteurs. Des mesures de protection ...
Ouverture progressive des bibliothèques

Dès lundi, les bibliothèques pourront à nouveau accueillir les lecteurs. Des mesures de protection ont été prises pour respecter les règles d’hygiène

Les bibliothèques s'adaptent à la situation sanitaire pour rouvrir leurs portes. Les bibliothèques s'adaptent à la situation sanitaire pour rouvrir leurs portes.

Les bibliothèques de la région s’apprêtent à rouvrir leurs portes. Les lecteurs pourront à nouveau être accueillis dès lundi, et des mesures ont été prises pour garantir la sécurité de tous.

A Moutier, les prêts se feront uniquement sur rendez-vous. Le catalogue en ligne a été amélioré pour simplifier les commandes et les bibliothécaires restent à disposition pour des conseils à distance. De plus, le service de livraison à domicile continue pour les personnes vulnérables et malades.

À Bienne, les locaux de la bibliothèque accueilleront les lecteurs, mais la durée de séjour ne devra pas dépasser 20 minutes. Les emprunts seront restitués à l’entrée et les livres seront mis en quarantaine durant trois jours. Les salles de lecture restent pour l’heure fermées. /comm-mdu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus