Jeux de hasard et paris illégaux mis au jour

La police cantonale bernoise a confirmé ses soupçons d’offre de jeux de hasard et de paris ...
Jeux de hasard et paris illégaux mis au jour

La police cantonale bernoise a confirmé ses soupçons d’offre de jeux de hasard et de paris interdits dans un local à Lyss

En tout, 40 personnes ont été contrôlées. (Imge d'illusatration) En tout, 40 personnes ont été contrôlées. (Imge d'illusatration)

Une action ciblée pour suspicion de jeux de hasard et de paris illégaux a été menée vendredi soir. La police cantonale bernoise a procédé à un contrôle dans un local à Lyss, suite à une enquête préliminaire. Ses soupçons ont été confirmés.

Au total, 40 personnes ont été contrôlées et deux femmes ont été arrêtées. Elles sont soupçonnées d’avoir exercé une activité lucrative sans autorisation et seront dénoncées pour infraction à la loi sur les étrangers et l’intégration.

Plusieurs appareils électroniques, une machine de jeux, quelques dizaines de milliers de francs en espèces et de l’or présumé, entre autres, ont été saisis.

De plus amples investigations relatives aux exploitants du local sont en cours, sous la conduite du ministère public compétent. /comm-mdu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus