La police empêche un brigandage à Bienne

Une patrouille de la police cantonale bernoise a interpellé un adolescent qui s’apprêtait à ...
La police empêche un brigandage à Bienne

Une patrouille de la police cantonale bernoise a interpellé un adolescent qui s’apprêtait à commettre un brigandage dans une station-service à Bienne.

La police a arrêté un ado de 15 ans qui allait commettre un brigandage. (Photo: archives) La police a arrêté un ado de 15 ans qui allait commettre un brigandage. (Photo: archives)

Jeudi soir, une patrouille de la police cantonale bernoise a repéré un individu au comportement suspect près de la station-service située au chemin du Marais à Bienne. A l’approche des agents, le jeune homme a pris la fuite à pieds. Il a pu être interpellé quelques minutes plus tard par la patrouille et emmené dans un poste de police. Selon les déclarations de l’adolescent de 15 ans lors de l’interrogatoire, il s’apprêtait à commettre un brigandage dans une station-service. La fouille de ses effets personnels a permis de saisir plusieurs objets suspects. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la conduite du Ministère public cantonal des mineurs. L’adolescent devra répondre de ses actes devant la justice, notamment pour infractions au code pénal. /comm-cbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus