Un film suisse en compétition aux Oscars !

Les réalisatrices suisses Stéphanie Chuat et Véronique Reymond sont venues présenter leur nouveau ...
Un film suisse en compétition aux Oscars !

Les réalisatrices suisses Stéphanie Chuat et Véronique Reymond sont venues présenter leur nouveau long-métrage « Schwesterlein » au FFFH à Bienne ce week-end

Le film des réalisatrices Stéphanie Chuat et Véronique Reymond a été envoyé à l’Académie des Oscars pour représenter la Suisse dans la catégorie des films internationaux. Le film des réalisatrices Stéphanie Chuat et Véronique Reymond a été envoyé à l’Académie des Oscars pour représenter la Suisse dans la catégorie des films internationaux.

RJB vous présente ce matin le film « Schwesterlein » ou « Petite sœur » des réalisatrices suisses Stéphanie Chuat et Véronique Reymond sorti la semaine passée dans nos cinémas.

On a eu la chance de rencontrer les deux amies lors de leur passage au Festival du Film français d’Helvétie ce week-end. Elle leur a d’abord demandé d’expliquer brièvement ce film « Schwesterlein », on écoute Stéphanie Chuat :

Le film des réalisatrices Stéphanie Chuat et Véronique Reymond « Schwesterlein » a été envoyé à l’Académie des Oscars pour représenter la Suisse dans la catégorie des films internationaux. On les retrouve à Bienne, au FFFH où elles nous ont présenté leur long-métrage :

Vous retrouvez le programme complet des cinémas de la région sur notre site.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus