Le cinéma Royal de Tavannes partenaire de Ciné-Doc

Pour la première fois, Tavannes figure sur la liste des rendez-vous documentaire mensuels proposés ...
Le cinéma Royal de Tavannes partenaire de Ciné-Doc

Pour la première fois, Tavannes figure sur la liste des rendez-vous documentaire mensuels proposés par Ciné-Doc. La formule consiste en la projection d’un documentaire d’auteur accompagné d’une discussion

Le film « Contradict » sera le premier documentaire projeté à l'occasion de ce nouveau rendez-vous. Le film « Contradict » sera le premier documentaire projeté à l'occasion de ce nouveau rendez-vous.

Le cinéma Royal de Tavannes innove en cette période automnale. Il sera pour la première fois partenaire de Ciné-Doc - le rendez-vous documentaire mensuel des cinémas régionaux. Chaque mois d’octobre à mars, il proposera une projection d'un documentaire d’auteur accompagné d’une petite discussion.

Le rendez-vous en est déjà à sa cinquième édition. La saison va s’ouvrir avec le récent vainqueur du Prix du cinéma bernois. Il s’agit de « Contradict », qui nous offre « une plongée dans l’univers musical de jeunes artistes ghanéen·es qui rappent leur vision d’un futur meilleur pour leur pays et leur continent ».

La séance se fera en compagnie des deux réalisateurs suisses Peter Guyer et Thomas Burkhalter. La projection aura lieu le lundi 5 octobre à 19h00 au Cinéma Royal de Tavannes. /comm-lfe


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus