Le festival « Les Transphoniques » maintenu

Le festival à St-Imier « Les Transphoniques » se déroulera normalement du 5 au 8 novembre 2020 ...
Le festival « Les Transphoniques » maintenu

Le festival à St-Imier « Les Transphoniques » se déroulera normalement du 5 au 8 novembre 2020 malgré le coronavirus. Au programme : des artistes d’ici et d’ailleurs, aux univers musicaux variés

Il est possible de se procurer un billet pour le festival « Les Transphoniques » sur son site Internet www.transphoniques.ch ou au Centre de culture et de loisirs à St-Imier. (Photo : CCL) Il est possible de se procurer un billet pour le festival « Les Transphoniques » sur son site Internet www.transphoniques.ch ou au Centre de culture et de loisirs à St-Imier. (Photo : CCL)

L’association ArtGüel à St-Imier maintient son festival malgré le coronavirus. La deuxième édition des « Transphoniques » devrait se dérouler comme prévu du 5 au 8 novembre. C’est ce qu’ont annoncé mardi matin les organisateurs.

Port du masque, fermeture de l’accès au bar et public inférieur à 1'000 personnes, le festival suit un plan de protection sanitaire strict. Le président d’ArtGuël Patrick Domon ne craint pas d’annulation, même s’il reste difficile de prédire l’évolution de la situation pandémique.

Patrick Domon : « Notre projet n’est pas irraisonnable »

Des artistes d’univers musicaux éclectiques s’associeront pour donner lieu à des créations inédites placées sous le signe de la rencontre. Une rencontre qui est la bienvenue selon Patrick Domon, surtout en ce moment. 

« Il y a vraiment un besoin de se retrouver »

Et parmi les artistes invités au festival « Les Transphoniques », il y aura la chanteuse biennoise Phanee de Pool ou encore la rockeuse basée à Neuchâtel Emilie Zoé. /ddc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus