Ils visent la mairie de Corgémont

Michel Tschan et Denis Bessire se disputeront la mairie de Corgémont le 29 novembre. Présentation ...
Ils visent la mairie de Corgémont

Michel Tschan et Denis Bessire se disputeront la mairie de Corgémont le 29 novembre. Présentation des candidats, tous deux membres du Conseil municipal

De gauche à droite : Michel Tschan et Denis Bessire sont candidats à la mairie de Corgémont. De gauche à droite : Michel Tschan et Denis Bessire sont candidats à la mairie de Corgémont.

La mairie de Corgémont se jouera le 29 novembre. Michel Tschan et Denis Bessire sont en lice pour succéder à Etienne Klopfenstein, qui se retire après 16 ans à la tête de la commune. Denis Bessire, est membre de l'Alliance salariés et indépendants, 44 ans, marié et papa de deux enfants. Le responsable clientèle aux CFF achève sa première législature en tant que conseiller municipal. Olivier Zahno lui a demandé ce que Corgémont représentait pour lui :

Denis Bessire : « Prendre soin de la vie locale »

De son côté, Michel Tschan est assureur. Il est âgé de 41 ans, marié et père de trois enfants. Conseiller municipal depuis 10 ans, il jouit d’une solide expérience politique en tant que membre du comité directeur de l’UDC Jura bernois. Corgémont est son village d’adoption depuis 14 ans. Il nous explique son attachement :

Michel Tschan : « Corgémont, un exemple à choyer »

L’élection à la mairie de Corgémont, c’est le 29 novembre et c’est à suivre sur RJB. /oza


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus