Des sourires pour les enfants handicapés

Un couple de La Neuveville s'engage bénévolement pour améliorer les conditions de vie des personnes ...
Des sourires pour les enfants handicapés

Un couple de La Neuveville s'engage bénévolement pour améliorer les conditions de vie des personnes souffrant d'un handicap mental. Karin et Raynald Aeschlimann ont constitué la fondation « Un Grand Sourire »

Karin et Raynald Aeschlimann souhaitent voir des sourires se fendre sur le visage des enfants handicapés de la région Karin et Raynald Aeschlimann souhaitent voir des sourires se fendre sur le visage des enfants handicapés de la région

Une nouvelle fondation voit le jour à La Neuveville. Baptisée « Un Grand Sourire », elle a pour but de récolter des fonds pour améliorer la qualité de vie des personnes en situation de handicap mental. Plusieurs actions ont déjà été menés ces deux dernières années mais elle a sa naissance a été actée en septembre dernier. La fondation « Un Grand Sourire » est née sous l’impulsion de Karin et Raynald Aeschlimann directement concernés par cette cause.

« Il y a beaucoup de choses à faire pour les rendre heureux »

Maintenant que leur fils a quitté l'enfance, Karin et Raynald Aeschlimann avaient à cœur  de s’engager pour améliorer la qualité de vie et encourager l’épanouissement d’autres enfants dans le même cas de figure que lui. Selon Raynald Aeschlimann, plusieurs choses pourraient être améliorées dans la région : 

« On a encore du chemin même si les structures actuelles ont une grande valeur »

La famille Aeschlimmann et les membres du conseil de fondation de « Un Grand Sourire » souhaitent à présent réunir des fonds afin de pouvoir mener des actions concrètes dans la région. /nme 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus