Mentors de la HEC Arc pour l’ESC Bienne

L’Ecole supérieure de commerce de Bienne et la Haute école de gestion Arc ont conclu un partenariat ...
Mentors de la HEC Arc pour l’ESC Bienne

L’Ecole supérieure de commerce de Bienne et la Haute école de gestion Arc ont conclu un partenariat. Les élèves en fin de cursus dans la cité seelandaise pourront en profiter

Juliana Ribeiro, Shana Bouzaglo, Shelly Sacino et Noémie Baechler sont les premières étudiantes à s’être inscrites au programme. (Photo : ESC Bienne) Juliana Ribeiro, Shana Bouzaglo, Shelly Sacino et Noémie Baechler sont les premières étudiantes à s’être inscrites au programme. (Photo : ESC Bienne)

Les portes de la Haute école de gestion Arc à Neuchâtel et Delémont s’entrouvrent avant l’heure pour les élèves de l’Ecole supérieure de commerce de Bienne. Les deux institutions ont conclu un partenariat. Il permet aux jeunes en fin de formation dans la cité seelandaise de bénéficier du mentorat d’un enseignant de la HE Arc pour leur TIP, leur travail interdisciplinaire centré sur un projet.

Le directeur de l’Ecole supérieure de commerce de Bienne, Fabian Aellig détaille les avantages pour les étudiants :

Si l’Ecole supérieure de commerce de Bienne est avantagée par ce partenariat, la Haute école de gestion y trouve aussi son compte. Fabian Aellig :

La Haute école de gestion Arc a dressé une liste de sujets qui permet aux élèves d’aller plus loin dans leur travail. Ils concernent notamment le télétravail, l’égalité salariale, l'export ou la programmation pour les enfants.

Ce partenariat entre les deux institutions a rencontré un bel accueil chez les étudiants biennois. Fabian Aellig :

L’Ecole supérieure de commerce de Bienne bénéficie d'un partenariat du même type avec la Haute école bernoise. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus