Vote d’appartenance cantonale : dernière ligne droite pour Moutier Plus

Le 28 mars, les Prévôtois devront choisir entre Berne et le Jura. La pandémie de coronavirus ...
Vote d’appartenance cantonale : dernière ligne droite pour Moutier Plus

Le 28 mars, les Prévôtois devront choisir entre Berne et le Jura. La pandémie de coronavirus rend la campagne particulière. Le point avec les anti-séparatistes

Le mouvement Moutier Plus (ici Stève Léchot, Muriel Käslin et Morena Pozner, de gauche à droite) relève que la campagne actuelle est plus calme que celle de 2017 en raison de la pandémie. Le mouvement Moutier Plus (ici Stève Léchot, Muriel Käslin et Morena Pozner, de gauche à droite) relève que la campagne actuelle est plus calme que celle de 2017 en raison de la pandémie.

C’est le sprint final dans la campagne pour le vote sur l’appartenance cantonale de Moutier. Une campagne qui est freinée par la pandémie. Pas de grands rassemblements ou de stands pour convaincre les Prévôtois cette année. Le comité Moutier Plus fait le point à un peu plus de deux mois du scrutin. Pour Muriel Käslin, l’une des porte-paroles de Moutier Plus, le coronavirus permet aussi de se questionner, par exemple sur quelles sont les choses les plus importantes actuellement : 

« La campagne se passe de manière beaucoup plus tranquille qu’en 2017 »


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus