Impressionnant accident de la circulation entre Bévilard et Sorvilier

Une voiture a pris feu sur la route cantonale entre Bévilard et Sorvilier mardi après-midi ...
Impressionnant accident de la circulation entre Bévilard et Sorvilier

Une voiture a pris feu sur la route cantonale entre Bévilard et Sorvilier mardi après-midi. Il n'y a pas eu de blessé indique la police cantonale

Une voiture ravagée par les flammes sur la route entre Bévilard et Sorvilier. Une voiture ravagée par les flammes sur la route entre Bévilard et Sorvilier.

Impressionnant accident de la circulation entre Bévilard et Sorvilier mardi peu avant 15h40. Une voiture a percuté par l’arrière un véhicule d’entretien des routes avant de s’embraser. L’accident a provoqué des perturbations du trafic et des ralentissements : le secteur a été fermé à la circulation dans les deux sens durant plusieurs heures. La Police cantonale bernoise indique que l’accident n’a pas fait de blessé : le conducteur de la voiture a pu s’extraire de l’habitacle par ses propres moyens avant que le véhicule ne prenne feu.

Les sapeurs-pompiers Moron ainsi que ceux du CRISM de Moutier sont intervenus avec 13 collaborateurs afin d’éteindre le feu et de lutter contre les hydrocarbures. La voiture est hors d’usage. Le camion présente lui aussi des dégâts.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances et la cause de l’accident. /comm-aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus