Ouverture de la saison à la piscine de Moutier

La piscine municipale de la cité prévôtoise ouvrira le 15 mai pour la saison 2021. Des mesures ...
Ouverture de la saison à la piscine de Moutier

La piscine municipale de la cité prévôtoise ouvrira le 15 mai pour la saison 2021. Des mesures sanitaires plus ou moins identiques que celles de l’année dernière seront en vigueur pour garantir la sécurité du public

Les bassins et pelouses de la piscine municipale de Moutier accueilleront du public dès le 15 mai. Les bassins et pelouses de la piscine municipale de Moutier accueilleront du public dès le 15 mai.

Amateurs de baignade en extérieur, réjouissez-vous ! Dès le 15 mai et jusqu’au 12 septembre, la piscine municipale de Moutier pourra accueillir du public. Pas de grands changements dans l’organisation pour cette année : la synergie qui lie la piscine de Moutier et celle de l’Orval à Bévilard est toujours en vigueur et les mêmes tarifs sont proposés pour les entrées et abonnements. Une prévente des abonnements annuels avec un rabais de cinq francs, aura lieu du 10 au 12 mai.


Mêmes mesures sanitaires ou presque

L’année dernière et malgré la pandémie, la piscine avait pu ouvrir ses portes en juin avec certaines mesures sanitaires à respecter. Elles n’ont pas beaucoup changé pour cette saison, comme l’explique Marco Fernandez : 

Il y a donc une limitation du nombre de personnes en simultanée dans l’enceinte de la piscine, sur les pelouses, mais pas dans les bassins. Marco Fernandez en détaille les raisons :

Un deuxième petit kiosque sera également ouvert afin de mieux répartir les clients et éviter de trop longue file d’attentes aux points de débit. /lyg


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus