Déficit de 5'850 francs pour Belprahon

Lors de son assemblée communale, les comptes 2020 de la commune de Belprahon ont été approuvés ...
Déficit de 5'850 francs pour Belprahon

Lors de son assemblée communale, les comptes 2020 de la commune de Belprahon ont été approuvés à l’unanimité et présentent un excédent de charges du compte général de 5'850 francs 

Les comptes de Belprahon présentent un excédent de charges de 5'850 francs. (Photo : archives) Les comptes de Belprahon présentent un excédent de charges de 5'850 francs. (Photo : archives)

Les comptes 2020 de la commune de Belprahon ont été approuvés à l’unanimité lors de l'assemblée communale jeudi soir. Ils présentent un déficit de 5'850 francs. Les comptes 2020 du Syndicat scolaire du Grandval, dont la charge pour Belprahon se monte à 45'858 francs, ont aussi été acceptés à l’unanimité.


Réfection des routes et de canalisations refusée

L'assemblée a refusé, par 23 voix contre 16 et 12 abstentions, un crédit d’engagement de 1,5 million de francs destiné à la réfection des routes et des canalisations d’eaux propres et d’eaux usées aux Grands Clos. Une augmentation a, par contre, été acceptée à hauteur de 10'000 francs pour le crédit d’engagement pour le Plan d’aménagement local. Le règlement concernant la redevance de concession pour l’approvisionnement en électricité de la commune a aussi été accepté.


Chauffage à distance

Une séance d’information aura lieu le 30 juin, dès 19h00, à la halle du Tiat, afin de présenter le projet de chauffage à distance. /comm-vre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus