Un appartement ravagé par les flammes à Nidau

Un incendie s’est déclaré dimanche dans un immeuble du chemin des Landes. Personne n’a été ...
Un appartement ravagé par les flammes à Nidau

Un incendie s’est déclaré dimanche dans un immeuble du chemin des Landes. Personne n’a été blessé, mais le logement touché est inhabitable

Les pompiers ont dû intervenir dimanche à Nidau. (Photo : archives). Les pompiers ont dû intervenir dimanche à Nidau. (Photo : archives).

Un logement de Nidau a été la proie des flammes dimanche. Un incendie s’est déclaré, vers 11h30, dans un appartement situé au huitième étage d’un immeuble du chemin des Landes. Les sapeurs-pompiers professionnels de Bienne sont parvenus à éteindre les flammes avant qu’elles ne se propagent à d’autres locatifs. L’appartement en question est toutefois inhabitable. Il a été complètement détruit par le feu, selon la police cantonale bernoise.

Aucun blessé n’est à déplorer. Les deux personnes qui se trouvaient dans le logement lorsque l’incendie a démarré ont réussi à quitter les lieux à temps. Elles ont été examinées par une équipe d’ambulanciers par précaution. D’autres locataires ont momentanément été évacués, mais ils ont pu regagner leur logement. Une solution d’hébergement privée a été trouvée pour les habitants de l’appartement touché.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer la cause de l’incendie et le montant des dégâts matériels. /comm-alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus