Un oui recommandé pour le nouvel hôpital du Brügg

La Commission de la santé et des affaires sociales du Grand Conseil recommande à ses collègues ...
Un oui recommandé pour le nouvel hôpital du Brügg

La Commission de la santé et des affaires sociales du Grand Conseil recommande à ses collègues du législatif d'approuver la contribution de 78 millions de francs pour la construction du nouvel hôpital du Centre Hospitalier Bienne à Brügg. 

Le nouvel hôpital devrait prendre place au bord du canal de Nidau-Büren. (Photo : nouvelhôpitalbiennebruegg.ch) Le nouvel hôpital devrait prendre place au bord du canal de Nidau-Büren. (Photo : nouvelhôpitalbiennebruegg.ch)

Le projet du nouvel hôpital du Centre hospitalier Bienne à Brügg reçoit un soutien politique. La Commission de la santé et des affaires sociales du Grand Conseil a fait savoir jeudi qu’elle se montre favorable à sa concrétisation. Le canton de Berne prévoit de financer à hauteur de 78 millions de francs cette nouvelle structure hospitalière. Les membres de la Commission recommandent à l’unanimité au Grand Conseil d’approuver cet objet lors de la prochaine session d’automne. /nme


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus