Le Théâtre de l'Atelier dans les starting-blocks

Après une saison 2020-2021 chahutée, le lieu de culture sis à Reconvilier revient avec une ...
Le Théâtre de l'Atelier dans les starting-blocks

Après une saison 2020-2021 chahutée, le lieu de culture sis à Reconvilier revient avec une programmation ambitieuse. Dix spectacles et quarante représentations sont au menu

Les Tréteaux d'Orval, troupe résidente de l'Atelier, ne seront pas en reste avec trois spectacles présentés en sept mois. (Photo : Théâtre de l'Atelier) Les Tréteaux d'Orval, troupe résidente de l'Atelier, ne seront pas en reste avec trois spectacles présentés en sept mois. (Photo : Théâtre de l'Atelier)

Le Théâtre de l’Atelier se prépare activement à vivre sa 12e saison à Reconvilier. Ses responsables ont présenté lundi matin un programme riche, ambitieux, qui braquera les projecteurs sur des artistes d’ici et d’ailleurs du 4 septembre jusqu'au 1er mai 2022. L’attente est grande, la fébrilité aussi après les grands chamboulements vécus en 2020 sur fond de crise sanitaire. Isabelle Frêne, présidente du Théâtre de l’Atelier, se montre toutefois optimiste pour cette nouvelle saison : 

Pierre Aucaigne et Vincent Kohler sont les têtes d'affiche de cette programmation. Ils présenteront leur spectacle « Coming out ». L'Atelier aura aussi le bonheur d'accueillir ses amis du théâtre du Torrent à Annemasse, un hommage à Brassens par Musique Simili, le Belge Bruno Copens ou encore les envolées poétiques de Narcisse. La troupe résidente de l'Atelier, les Tréteaux d'Orval, occupera également une place de choix dans ce menu 2021-2022 avec trois pièces qui seront jouées :

Le programme complet de l'Atelier sera bientôt disponible sur le site internet du théâtre. Des informations relatives aux abonnements et aux réservations y seront également publiées. /oza


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus