Dans les dossiers : le bilan de Patrick Tanner

Le maire de St-Imier quittera son poste à la fin de la semaine après sept ans à la tête de ...
Dans les dossiers : le bilan de Patrick Tanner

Le maire de St-Imier quittera son poste à la fin de la semaine après sept ans à la tête de la commune. L’occasion de revenir sur ses années d’engagement

Patrick Tanner, maire de St-Imier pour encore quelques jours, est venu faire son bilan dans La Matinale ce mercredi. Patrick Tanner, maire de St-Imier pour encore quelques jours, est venu faire son bilan dans La Matinale ce mercredi.

Nos dossiers de la semaine nous portent vers St-Imier ce mercredi dans La Matinale. La commune est sur le point de connaître un changement à sa tête. Patrick Tanner, l’actuel maire, termine sa dernière semaine à ce poste. Il a annoncé en août dernier mettre fin à son mandat actuel après avoir été nommé en tant que responsable de l’accueil de Moutier dans le canton du Jura.

Il sera resté sept ans à la mairie imérienne et compte près de 20 ans, au total, d’engagement politique dans la commune. Une élection se tiendra d’ailleurs le 28 novembre pour lui désigner un successeur. Patrick Tanner est venu dresser le bilan de ses années en politique. Il commence par nous dire comme il se sent, à quelques jours du terme de son madat :

L’élection du successeur de Patrick Tanner se déroulera le 28 novembre. Pour rappel, deux candidatures ont été annoncées : le PLR Denis Gerber affrontera l’indépendante Bettina Zürcher. /amo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus