Un oui pour la crèche « Les Lucioles »

La crèche « Les Lucioles » reçoit le soutien des Tramelots tout comme l’adhésion de la commune ...
Un oui pour la crèche « Les Lucioles »

La crèche « Les Lucioles » reçoit le soutien des Tramelots tout comme l’adhésion de la commune au Syndicat d’épuration des eaux de Tavannes et environ (SETE)

La Maison de l'enfance « Les Lucioles » va être transférée dans le giron communal. La population a accepté le crédit budgétaire de 659'000 francs ce 28 novembre. La Maison de l'enfance « Les Lucioles » va être transférée dans le giron communal. La population a accepté le crédit budgétaire de 659'000 francs ce 28 novembre.

La Maison de l’enfance « Les Lucioles » à Tramelan passera dans les mains de la commune. La population tramelote a accepté ce dimanche par 1'451 voix contre 395 l’octroi d’un crédit de 659'000 francs pour intégrer la crèche dans l’administration communale. Un résultat net qui ravit Valérie Piccand présidente de l’association « Les Lucioles » qui ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, notamment au vu de certaines réserves émises par le Conseil général : 

Les habitants de Tramelan ont également accepté ce dimanche l’adhésion de Ia commune au Syndicat d'épuration des eaux de Tavannes et environ (SETE). Dans le détail des chiffres, avec un taux de participation de 65,8% pour les deux objets, l’octroi du crédit pour « Les Lucioles » a été accepté à 1'451 voix contre 395 de non. L’adhésion de Tramelan à la SETE a reçu 1'625 voix pour, contre 186 non. /tbu-lyg-oza


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus