Lengnau : homme prévenu de meurtre

L’assaillant de 53 ans a été mis en accusation pour meurtre après un acte de violence commis ...
Lengnau : homme prévenu de meurtre

L’assaillant de 53 ans a été mis en accusation pour meurtre après un acte de violence commis en novembre 2020 sur un homme

La victime a été attaquée avec un couteau notamment. Elle est décédée et a été retrouvée deux jours plus tard dans son appartement. (Photo libre de droits.) La victime a été attaquée avec un couteau notamment. Elle est décédée et a été retrouvée deux jours plus tard dans son appartement. (Photo libre de droits.)

Prévenu de meurtre après un acte de violence à Lengnau. Un homme de 53 ans a été mis en accusation par le Ministère public régional Jura bernois-Seeland. Il est actuellement en exécution anticipée de peine, a indiqué l’autorité dans un communiqué diffusé mardi.


Altercation violente

Pour mémoire, le 9 novembre 2020, le prévenu aurait eu une altercation physique violente au Chasseralweg avec un homme alors âgé de 38 ans. Ce dernier a été gravement blessé notamment au moyen d’un couteau. Il est ensuite décédé et n’a été retrouvé dans son appartement que deux jours plus tard.

L’enquête policière a conduit à l’arrestation de l’assaillant le 12 novembre à Bienne. Celui-ci se trouve depuis en détention provisoire et est en exécution anticipée de peine depuis cet été. Il lui est par ailleurs reproché d'avoir conduit la voiture de la victime à son domicile et d'y avoir dérobé de l'argent et des stupéfiants. /comm-ddc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus