« Tout est possible » avec les radios romandes

La RTS, appuyée par les radios régionales romandes, lance une nouvelle opération de solidarité ...
« Tout est possible » avec les radios romandes

La RTS, appuyée par les radios régionales romandes, lance une nouvelle opération de solidarité. Elle se tient du 11 au 17 décembre et vise à mettre en relation des associations avec des personnes qui ont les compétences pour les aider

« Tout est possible » se tient du 11 au 17 décembre (Photo : RTS) « Tout est possible » se tient du 11 au 17 décembre (Photo : RTS)

La RTS organise une nouvelle opération de solidarité du 11 au 17 décembre dans toute la Romandie. Après les années « Cœur à cœur », voici « Tout est possible ». Ce programme veut mettre en relation des associations avec des personnes qui ont les compétences pour les aider. Les radios régionales romandes, dont RJB, participent à cette opération dont l’objectif est de concrétiser 55 projets.


Quatre projets dans le Jura bernois

Le programme passera sur les différents canaux de la RTS, mais particulièrement RTS La Première. Il sera mené par Tania Chytil, Jonas Schneiter et Philippe Martin. Les 55 projets ont été désignés par un jury composé de personnes de la société civile, de professionnels de la RTS et des radios régionales. Une plateforme permettra de savoir en temps réel quel projet a besoin d’un soutien. Dans le Jura bernois, on trouve ELA Suisse, Loisirs Gratuits, La Maison de l’enfance Les Ecureuils et Différences Solidaires.

A noter que le parrain de cette opération est Guillaume « Toto » Morand, patron des magasins de chaussures « Pomp it up » et ancien candidat au Conseil d’Etat vaudois. /ats-clo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus