Belle édition pour Paradice

La patinoire géante située au cœur de Bienne va fermer ses portes ce dimanche. Les responsables ...
Belle édition pour Paradice

La patinoire géante située au cœur de Bienne va fermer ses portes ce dimanche. Les responsables estiment qu’il y a probablement eu plus de visiteurs que lors de la première année, ils étaient alors environ 50'000 à avoir patiné sur l’Esplanade

Pour son dernier week-end, Paradice a attiré du monde. Pour son dernier week-end, Paradice a attiré du monde.

Les derniers coups de patin sont donnés à Paradice. La patinoire géante à ciel ouvert installée sur l’Esplanade à Bienne va fermer ses portes ce dimanche. Les patineurs auront pu en profiter durant un peu plus de 2 mois. Cette saison 2021/22 est plutôt bonne estime Sascha D’Antonio, gérant de Paradice.

Entretien avec Sascha D'Antonio, gérant de Paradice

Parmi les beaux moments de cette édition, Sascha D’Antonio retient la soirée de Nouvel An ou encore les soirées discos. Mais ce qui lui fait le plus plaisir, c’est de voir les enfants heureux.

A noter encore que l’équipe de Paradice espère bien revenir à la fin de cette année pour une troisième édition. Tout dépendra des chiffres. /sbo

Les visiteurs étaient prêts à faire la queue pour aller patiner. Les visiteurs étaient prêts à faire la queue pour aller patiner.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus