Drame familial aux Roches-de-Moron

Tragédie dans les Montagnes neuchâteloises mardi matin. Un individu a blessé son fils avant ...
Drame familial aux Roches-de-Moron

Tragédie dans les Montagnes neuchâteloises mardi matin. Un individu a blessé son fils avant d’enlever sa femme. Deux personnes ont été grièvement blessées dans un accident de la route

La Police neuchâteloise a été fortement mobilisée. Photo: illustration. La Police neuchâteloise a été fortement mobilisée. Photo: illustration.

Tragiques événements familiaux mardi matin dans la région. Vers 5h50, un homme âgé de 54 ans récemment interdit d’approcher sa femme de 52 ans a blessé à la main son fils de 24 ans à l’aide d’une arme blanche. Les faits se sont produits à la rue de la Serre à La Chaux-de-Fonds.

L’homme a ensuite enlevé son épouse, selon la police. Le prévenu avait laissé un mot à son domicile laissant entendre qu’il souhaitait mettre fin à ses jours.

Des recherches immédiates ont été entreprises par l’ensemble des patrouilles et des spécialistes de la Police neuchâteloise afin de localiser le couple. Les polices des cantons voisins, l’Office des douanes et de la sécurité aux frontières ainsi que la gendarmerie française ont été informés afin de participer aux recherches. Des moyens aériens ont également été sollicités. Le Ministère public neuchâtelois a par ailleurs obtenu dans des délais remarquablement brefs l’entraide des autorités judiciaires françaises afin de localiser le téléphone de la victime.

Vers 8h50, les recherches ont conduit à la découverte d’une voiture accidentée à une centaine de mètres en contrebas du point de vue des Roches-de-Moron. Deux personnes ont été découvertes, dont l’auteur présumé inconscient. D’importants moyens sont actuellement déployés pour porter secours à cet homme et à cette femme. Une enquête a été ouverte, diligentée par le procureur. /comm-aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus