Au chevet des nouveaux parents

Hashtagviedeparents est une plateforme créée par trois Biennoises qui proposent des activités ...
Au chevet des nouveaux parents

Hashtagviedeparents est une plateforme créée par trois Biennoises qui proposent des activités pour briser les tabous liés à la parentalité

Cleoriana Cuadra a créé la plateforme pour aider les jeunes parents à s’y retrouver. Cleoriana Cuadra a créé la plateforme pour aider les jeunes parents à s’y retrouver.

Elle sont trois, Biennoises, et veulent briser les tabous liés à la parentalité. Elles ont créé, pour ça, une plateforme. Hashtagviedeparents propose des échanges, des ateliers et des conseils aux nouveaux parents. La prochaine activité aura d’ailleurs lieu samedi. Cleoriana Cuadra en est la fondatrice. Elle a, dans sa démarche, rapidement été rejointe par Magda Talan et Carmen Lopes. Elle nous explique d’où lui est venue l’idée de proposer cette offre :

/nch-amo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus