« JB Forever » : Bellmund

Découverte d’une commune de la région de Bienne-Seeland. Ce mardi, nous prenons de la hauteur ...
« JB Forever » : Bellmund

Découverte d’une commune de la région de Bienne-Seeland. Ce mardi, nous prenons de la hauteur pour ce dernier épisode

L'entrée de Bellmund depuis Nidau. L'entrée de Bellmund depuis Nidau.

C’est la der pour JB Forever. Pour ce dernier épisode, c’est non loin de Bienne que Nadia et Séverine se sont rendues. Sur place, Christine Schneider les attendait. Elle a grandi à La Neuveville et est venue s’établir à Bellmund il y a presque 20 ans. Rencontre :

Christine Schneider, notre guide du jour, devant la Gemeindehaus de Bellmund. Christine Schneider, notre guide du jour, devant la Gemeindehaus de Bellmund.

C’est donc à St. Niklaus que l’on continue, la visite de la commune de Bellmund. C’est là que se trouve l’unique restaurant du village. Un lieu important.

C'était le dernier volet de JB Forever qui s'était donné pour mission de vous faire découvrir de l'intérieur toutes les communes du Jura bernois et ensuite de la région Bienne-Seeland. Pari tenu et on espère que ça vous a plu autant que ça nous a plu de réaliser ces reportages. On a eu la chance de venir à votre rencontre, de regarder d'un autre oeil notre magnifique région et de découvrir des joyaux cachés parfois juste sous notre nez ! /nch-sbo

Les habitants de Bellmund ont une vue imprenable sur le lac de Bienne et sur la cité seelandaise. Les habitants de Bellmund ont une vue imprenable sur le lac de Bienne et sur la cité seelandaise.


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus