Dans les dossiers : la Foire de Chaindon, une « vitrine commerciale »

Près de 500 forains se sont retrouvés ce lundi à Reconvilier pour exposer machines agricoles ...
Dans les dossiers : la Foire de Chaindon, une « vitrine commerciale »

Près de 500 forains se sont retrouvés ce lundi à Reconvilier pour exposer machines agricoles et bétail. Un rendez-vous incontournable pour les paysans de la région

Philippe Geiser, éleveur de chevaux à Cortébert, participe à la foire de Chaindon depuis son plus jeune âge. Aujourd’hui, il a sa fille Audrey à ses côtés pour prendre la relève. Philippe Geiser, éleveur de chevaux à Cortébert, participe à la foire de Chaindon depuis son plus jeune âge. Aujourd’hui, il a sa fille Audrey à ses côtés pour prendre la relève.

C'est un rendez-vous agricole incontournable dans la région : la Foire de Chaindon bat son plein ce lundi à Reconvilier. Près de 500 forains sont venus présenter leurs machines ou leur bétail. Parmi eux : Philippe et Audrey Geiser. Père et fille sont éleveurs de chevaux à l’Elevage Les Sources à Cortébert. Grands fidèles au marché agricole, ils proposent cette année 24 chevaux à la vente. Ils étaient les invités de La Matinale RJB. Pour eux, cet événement est l’occasion de revoir des anciens clients et d’en rencontrer de nouveaux.

Philippe Geiser : « C’est pour nous une vitrine commerciale »

/ddc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus