Le RPJ rempile pour s’assurer d’un transfert harmonieux de Moutier

Le Ralliement des Prévôtois jurassiens a atteint son principal objectif, à savoir le transfert ...
Le RPJ rempile pour s’assurer d’un transfert harmonieux de Moutier

Le Ralliement des Prévôtois jurassiens a atteint son principal objectif, à savoir le transfert de Moutier dans le Jura. Le RPJ est en lice pour les prochaines élections municipales pour s’assurer que tout se passe au mieux

Chantal Mérillat, présidente du Ralliement des Prévôtois jurassiens. (Photo : archives) Chantal Mérillat, présidente du Ralliement des Prévôtois jurassiens. (Photo : archives)

Le Ralliement des Prévôtois jurassiens présente 19 candidats en vue des élections municipales du 27 novembre à Moutier. Le RPJ espère conserver ses trois sièges, voire en gagner un de plus au Conseil de ville.

Avec sa liste de 3 noms pour le Conseil municipal, le Ralliement lorgne du côté du fauteuil laissé vacant par le PLR.

Le parti entend se battre pour mettre en œuvre des mesures visant à attirer de nouveaux habitants et par là assurer des rentrées fiscales. Le RPJ s’engage à soutenir les secteurs de la promotion économique, du tourisme, des soins et de la formation professionnelle.

Chantal Mérillat, président du Ralliement des Prévôtois jurassiens

Le Ralliement des Prévôtois jurassiens a été créé en 1978 avec comme objectif principal le rattachement de Moutier au canton du Jura. Son but atteint, le RPJ tient à rester sur la scène politique pour continuer à s’impliquer afin que les intérêts de la ville soient sauvegardés et que le transfert se passe de la façon la plus optimale et harmonieuse possible. /comm-cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus