Strap’nPay, tout est dit dans le nom. Un bracelet pour payer, c’est la solution proposée par une petite entreprise jurassienne qui vient de naitre. Lucas Fridez, Sven et Sacha Tantardini proposent un système de paiement cashless pour les évènements de la région. Ils seront présents sur des manifestations jurassiennes dès cet automne et ont pour but de s’étendre vers d’autres horizons. Sacha Tantardini nous explique comment fonctionnent ces fameux bracelets :
Après avoir découvert comment fonctionnait le système cashless de Strap’nPay, il est l’heure de s’intéresser à ses caractéristiques. C’est en se rendant sur plusieurs manifestations qui utilisaient ce concept que les trois jeunes ont décidé de se lancer. Seules deux boites en Suisse romande ne proposent ce type de prestations, aucune dans l’Arc jurassien avant Strap’nPay. Et les trois Jurassiens veulent différencier leur portefeuille électronique de ce qui existe actuellement. Lucas Fridez, développeur de la solution Strap’nPay :
Strap’nPay a déjà testé son concept dans le cadre privé. Les bracelets cashless jurassiens feront leur apparition lors de marche gourmande cet automne pour la première fois. /lge